-
Une consultation c’est avant tout un échange d’âme à âme, d'humain à humain .
-
Pour que la consultation se déroule bien, il faut que vous soyez détendu(e), prêt(e) à entendre les messages qui vous seront transmis.
-
Être dans un esprit de test, de dualité ne nous permettra pas d’avancer car nous perdrons du temps et de l'énergie.
-
Un Médium ne se substitue surtout pas à un professionnel de Médecine. Je ne suis ni médecin, ni psychologue .
-
Je m’accorde le droit de refuser une consultation, notamment si la personne qui souhaite me rencontrer souffre de difficultés qui dépassent mes compétences de Médium. En particulier pour les personnes souffrant de troubles psychiques importants. II en va de même pour les mineurs non accompagnés.
-
Un Médium est un intermédiaire entre vous et « La source ». Il apporte des réponses à un certain moment de votre vie et si possible, vous guide vers le meilleur chemin.
-
Je ne vous dirai jamais ce que vous avez envie d'entendre, mais je vous transmettrai les messages tels qu'ils me seront transmis.
-
La voyance n’est pas une science exacte, les énergies bougent et votre libre arbitre est pris en compte. Chaque personne est ainsi tenue de faire un travail sur elle-même en parallèle afin que les choses "vues" ou ressenties puissent se mettre en place.
-
Ce qui vous paraît impossible sur l’instant le sera peut-être dans le temps. Le “lâchez prise” est un ami de la spiritualité pour être dans le bonheur, alors faites confiance à l’univers et ouvrez le champ des possibles.
-
Je ne peux ni faire les actions à votre place, ni prendre les décisions qui vous incombent. Néanmoins, je vous accompagnerai pour qu’elles aboutissent.
-
Je n’exercerai aucune magie ni blanche, ni noir, ni rouge ou la couleur que vous souhaiterez ça ne sera pas possible.
-
Les échanges resteront strictement confidentiel et sous défense.